Je pense que nous devrions continuer le débat sur Gasconha Debat. Du reste, je suis également convaincu que la jeunesse autochtone a un certain amour du pays natal qu’elle exprime par des manifestations auxquelles les snobs répugnent mais aussi parfois qu’il faut condamner (la bêtise des (…)

