Ben effectivement, il faut le dire "hort é clar", la creation des departements a été un beau bordel !! Un exemple : vous prenez Parlebosq dans les "landes" et d’autres autour étaient à l’origine gersois ; pour de basses questions d’imposition fonciere les gros propriétaires ruraux de l’époque (…)

