Adishatz, Comme je travaille sur la "frontière Nord"... il y a quelques communes du Nord-Est de l'Allier (en zone d'oïl) qui sont rattachées à une communauté de Saône-et-Loire, donc là aussi à cheval sur 2 régions. JF Blanc
Adishatz, Comme je travaille sur la "frontière Nord"... il y a quelques communes du Nord-Est de l'Allier (en zone d'oïl) qui sont rattachées à une communauté de Saône-et-Loire, donc là aussi à cheval sur 2 régions. JF Blanc