Adishatz, Bien sûr qu'il faudrait une langue pan-gasconne raisonnablement unifiée. Qui a dit le contraire ? Aussi, je ne saisis pas trop sur quoi, Gérard, vous n'êtes pas d'accord. Seulement il ne faut pas trop rêver en prenant l'exemple basque. D'une part, les dialectes basques sont (…)

