Juste deux petites corrections : Les aranais écrivent es òmes e non pas es òmis (petit béarnesisme :)) et ils écrivent bien quadèrn. Bon, d'habitude ce serait plutôt à Jan Lafitte de me corriger, alors je saute sur l'occasion :D Coraument, G
Juste deux petites corrections : Les aranais écrivent es òmes e non pas es òmis (petit béarnesisme :)) et ils écrivent bien quadèrn. Bon, d'habitude ce serait plutôt à Jan Lafitte de me corriger, alors je saute sur l'occasion :D Coraument, G