Adishatz ! Voici donc mon courrier sur "une proposition d'Agence gasconne co-dirigée par les régions Midi-Pyrénées et Aquitaine" sur laquelle le Docteur Lafitte a déjà réagi aimablement comme suit : > Pourquoi pas ? Mais M. Merger n'étant à ma connaissance l'élu d'aucune > (…)

