L’argument du toro bravo qui ne naîtra plus est connu et rabâché. Oui, bien entendu, je préfère 100 000 fois que ces taureaux ne naissent plus plutôt que d’être torturés et tués en public. C’est tellement évident ! Entre naître, vivre tranquille quelques années pour mourir sous la torture, et (…)

