Christophe, il n’y a pas d’insultes dans mon propos. C’est ma manière d’exprimer mon désaccord. Il est regrettable que vous me ressortiez le persiflage de "celui qui sait" face à l’ignorant, hermétique à l’esthétique de sang et de courage, mais aussi à la mystique de la tauromachie. C’est (…)

