Nous devrions très vite sortir de ce débat anti-pro corrida. C’est un dialogue de sourds. Un peu comme le débat occitanistes-gasconnistes. Comme David, je n’aime pas la corrida, Mais pas pour les mêmes raisons. Les siennes sont sans doute plus politiques. Moi, je ne trouve pas que la mort est (…)

