Je viens de lire avec beaucoup d’intérêt les échanges très riches et profonds - comme parfois les blessures collectives ou privées auxquelles ils renvoient - de ce dernier mois : place du rugby et de sa culture dans ou hors de la culture gasconne, même interrogation quant à la "culture (…)

