David, entre ne pas aimer et haïr il y a une grande différence. Je respecte les gens qui n’aiment pas la corrida et il ne me viendrait pas à l’idée de les obliger à aller en voir ou à les insulter. Je demande simplement le même respect en retour. Il y a dans le fait de haïr, quelque chose de (…)

