Il m’aura fallu un peu moins de cinq ans pour suivre les conseils de Gerard et feuilleter un numéro de "Terres taurines". Il s’agit du plus récent, celui de déc/janvier 2015. Dans le cadre d’un ensemble sur ce qui est nommé "la culture franco-cantabrique" figure un petit article "Vascons et (…)

