— - Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, "poey" <mhpoey@...> a écrit : > M. Bové est-il « du midi » ? Je pensais, mais certainement du fait de ses positions politiques, que c'était un transplanté « 68 » pour « sauver » le > Larzac de l'occupant français ! > amistats (…)

