Le Dimanche 31 Décembre 2006 17:06, patrick.gw a écrit : > Par ailleurs, je recherche des personnes qui parlent gascon, et qui > puissent faire des démonstrations d'utilisation en gascon (occitan ?) des > outils libres, peut-être à Auch, mais aussi à Bordeaux... Je précise (…)

