Adishatz & kaixo ! Douctou(r) Yan qu'a escrit : > Il ne me parait pas douteux que la longue scolarité "standard" et plus > encore les médias, avec tout spécialement la publicité qui fait miroiter > aux jeunes tout ce qui peut être vendu au bénèf. (pour écrire comme Daniel) (…)

