Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, "lafitte.yan" <lafitte.yan@...> a écrit : > Parce que je félicitais Guilhem pour son « exposé magistral » sur les Anglais et l'anglais en Aquitaine/Guyenne/Gascogne, Bruno a réagi par ces mots : > « Je me méfie comme de la grippe aviaire des (…)

