Et oui !!! Ne parlant pas le gascon, j’ai appris l’histoire dans les livres de "l’école française" que semble fustiger notre ami Jean ! J’ai, par contre, un sens de l’humour qui doit dépasser toutes les écoles puisqu’il n’est pas compris... et que ce n’est pas la première fois ! La (…)

