Il y a eu de nombreuses discussions évoquant un gascon commun ou normé vis à vis des dialectes ou zones dialectales, dont le fil ci-dessous : https://www.gasconha.com/spip.php?article64#comment42535
Il y a eu de nombreuses discussions évoquant un gascon commun ou normé vis à vis des dialectes ou zones dialectales, dont le fil ci-dessous : https://www.gasconha.com/spip.php?article64#comment42535