Selon Tederic Merger <tederic@gasconha.com> : Quand on est face à un Etat qui ne réagit qu'aux manifestations de violence, qui n'accorde d'attention qu'aux brutaux, étant brutal lui même (très hypocritement pour la France, qui présence toujours ses turpitudes comme des vertus, (…)

