Re : [G(V)asconha doman] Conservation du gascon ?Lire la suite de «Re : [G(V)asconha doman] Conservation du gascon ?» 24 octobre 2006, par daniel.sere Des "jeunes locuteurs naturels", Louis ? Tu es sûr de ne pas te tromper de siècle ? :-)) Amitiés. Daniel