— - Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, "Louis DOLLO" <l.dollo@w...> a écrit > > Ca commence où les fachos pour toi ? > Chez Bayrou ? > Et l'extréme gauche ? c'est la même chose ? Question sans intéret, ce n'est pas le sujet.
— - Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, "Louis DOLLO" <l.dollo@w...> a écrit > > Ca commence où les fachos pour toi ? > Chez Bayrou ? > Et l'extréme gauche ? c'est la même chose ? Question sans intéret, ce n'est pas le sujet.