Selon Alain JB Lalanne <alpages3@wanadoo.fr> : Bravo Alain ! tu as parfaitement compris ce qui se passe en Béarn, et à Bayonne pour ce qui est des gascons anti-basques. C'est avant tout une empoignade idéologique entre (extrême ?) gauche ou "gôche" bobo et (extrême ?) droite ou (…)

