RE : [G(V)asconha doman] Re : Idéologies et bases historiquesLire la suite de «RE : [G(V)asconha doman] Re : Idéologies et bases historiques» 19 octobre 2006, par Louis DOLLO Ca commence où les fachos pour toi ? Chez Bayrou ? Et l'extréme gauche ? c'est la même chose ? Louis DOLLO