13 novembre 2009, par Vincent.P Pour Reynerie : lire "Reyne’ri-yo" (qui serait donc Reyne’ryo en languedocien) La discussion sur la "Vergonha" est intitulée "Le combat est perdu..." dans les "grans de sau".