Les Basques ne sont pas pragmatiques, ils sont patriotes. S’ils étaient pragmatiques, la Soule ne ferait pas partie du pays "Pays Basque" et les Basques s’associeraient avec leurs voisins landais. Si le pragmatisme est la seule politique identitaire que l’on propose en Béarn, tant mieux : nous (…)

