adishatz . Je constate avec regret que tout ce qui est dit sur la hèyre à Suzan (comme on dit chez nous) est en partie vrai . J’habite un village voisin et je suis un fervent défenseur des traditions mais comment voulez vous qu’elles perdurent si au lieu d’aider ceux qui essayent de les (…)

