Adiu Tederic et un grand merci pour ton témoignage sur la heÿre d’Ossa-Suzan : il donne envie de s’y rendre. Je voulais juste rebondir sur ton "renvoi n°1" à propos des hypermarchés et y mettre un léger bémol. En effet, je trouve que certains "Intermarchés" où l’on peut se rendre en (…)

