Adishatz! On parle de basques (basques nationalistes)... -je me demande si ce n'est pas celle-ci la liste du gascon-. Dans mon cas je suis plus que basque (ou basque nationaliste), je suis basque-navarre-aragonais, mais, bon. En tout cas il ne paraît pas juste transformer en diables (…)

