L’idéal aurait été de faire à l’instar d’Ouest-France, un article en gascon suivi de sa traduction en français et agrémenté d’un lien internet vers un fichier audio ! En plus le texte oral pourrait être lu par divers locuteurs gascons (béarnais, parler noir landais... )

