Bonjour Jan Merci beaucoup, je ne sais comment vous remercier d’avoir mis en ligne les Armanac de Gascougno ( mais ou les avez vous trouvés ?). C’est merveilleux : au hasard, j’ai survolé le n° de 1905 et j’y retrouve Delbosquet, Bladé…, un compte rendu d’une fête d’Eauze (je suis natif de pas (…)

