Merci à tous deux,Gaby et Philippe.Pour la petite Gavacherie,je ne sais:a-t-on jamais identifié un Pays de Monsegur correspondant à ses contours ? Il n’en reste pas moins que si la Grande gavacherie a encore des aspects repérables de par l’accent d’oil très majoritaire de ses habitants,jusque (…)

