Avec mon habituel esprit de l’escalier(com e’s pòt diser aquò en gascon ?) je remarque un peu tard l’appellation "Grande Gavacherie" juste hors limite des pays gascons.C’est un peu dommage car l’appellation est plutôt un surnom,à tonalité un peu péjorative, de pays tout aussi existants que (…)

