Merci Andriu, C’est bien le problème. Les limites des diocèses, bien qu’assez stables, ont parfois fait l’objet de modifications au bon vouloir, semble-t-il, de la hiérarchie catholique. Mais je pense qu’il vaut mieux privilégier les limites les plus anciennes. Le diocèse d’Agen a ainsi connu (…)

