Désolée de m’être mal exprimée, il s’agit d’une remarque qui n’a pas de rapport direct avec votre carte, sinon que dans mon esprit cette façon d’écrire sur les registres "En Basque" comme "En Béarn" ou "En Chalosse" me paraissait très spécifique au Gascon. Mais encore une fois je n’y connais pas (…)

