Je suis frappé par l’importance de la notion de limite,de frontière (canto,finis>hins,etc...) dans l’origine des noms de lieux,grands ou petits ;pour nos ancêtres ,ça comptait visiblement beaucoup.Etait-ce par une sorte de méfiance atavique voire une hostilité envers les voisins ou (…)

