Je vis à Angoulême depuis de nombreuses années. Je n’ai pas connaissance d’un réel tropisme festayre, ou de bandas — et pour l’imaginaire basque, on oublie… je soupçonne l’Angoumoisin Lambda d’en savoir autant sur le sepak takraw ou le curling que sur la cesta punta. Il y a bien aux Halles (…)

