Une question sur les conjugaisons et participes passés dans les Landes : Ne faudrait-il pas dire contienut / comprenut / etc. plutôt que les formes avec g (contiengut, comprengut, etc.) ??
Une question sur les conjugaisons et participes passés dans les Landes : Ne faudrait-il pas dire contienut / comprenut / etc. plutôt que les formes avec g (contiengut, comprengut, etc.) ??