Au point où nous en sommes, toute mention de gasconitat, même émanant d’un office de tourisme de pays, et donc forcément conformiste et plutôt superficielle, est bonne à prendre. A nous de suggérer du contenu ! Et des initiatives "de pays" ne peuvent pas être assimilées à de la "diffusion par (…)

