N’ei pas dit que los gasconets e cantan, totun. Qu’escartan e que sautan. Que’m demandi si i a vacas vertadèras dens la prumèra partida. « Course landaise des « Gascounets » à NOGARO à 20h aux Arènes avec en 1ère partie démonstration d’écart et de saut par les élèves des écoles et en 2d partie (…)

