Sur l’affiche de la course landaise de samedi prochain à Condom (en même temps que le Festival des Bandas), c’est le même Didier Goeytes qui est... débisaïre et non plus speaker. Sur une autre affiche, pour une course landaise à Gazaupouy (à côté de Condom), c’était de nouveau un "speaker" ! (…)

