A Tyrosse par exemple, j’ai l’impression que les touristes sont ceux qui séjournent dans le coin fin juillet ; on ne note pas l’invasion de jeunes accourus de tous les coins de France pour faire la fête mais aussi se pinter en permanence pendant ces jours-là... Il y a bien de l’ivrognerie par (…)

