Le constat de Danièl a souvent été fait ici et la modestie devant la situation actuelle de la langue me parait bien de mise.Mais cette modestie de constat ne devrait pas être un frein à l’ambition de voir la langue se relever ,même si c’est peu probable à vue humaines.Il me semble qu’il faut (…)

