Oui Emmanuel, le rapport aux Basques (nord et sud) est important pour nous parce qu’il correspond à des réalités humaines et géographiques en plus d’une parenté culturelle mais aussi parce qu’il peut ré-équilibrer les rapports des pays gascons avec les pays occitans d’un côté et la France d’oil (…)

