Pourquoi parler basque sur un site dédié à la gasconitude ? Parce que j’ai cru savoir qu’il y avaient des gascons bascophones sur le site et que la cause vasconne semble être une question récurrente dans les discussions. vaSCons gaSCons baSCos N’y a t-il pas une petite ressemblance ?

