Re-salut. Sauf le N° 67 je crois, je n’avais pas lu le reste et encore je n’ai pas tout lu. Il ne me semble d’ailleurs pas utile de le faire. Querelles de Navarrais... En plus, effectivement pourquoi parler basque sur un site dédié à la "gasconitude" ? Comme on disait à Biarritz : Arribe que (…)

