Pour mettre les choses au clair je précise que le message en basque qui semble déranger était destiné à un bascophone, excusez moi si je ne me vois pas parler en français à un frère bascophone même si c’est sur le site " Gasconha" . J’utiliserais volontiers le gascon mais j’ai encore un niveau (…)

