Je ne vois pas trop l’intérêt de s’adresser à quelqu’un dans une langue qu’il ne comprend manifestement pas ,même avec traduction subséquente ,sauf pour faire de l’affichage ...basque.Or , de l’affichage basque ,il y en a déjà bien assez dans les rues de Bayonne,pardonnez moi ,amis eskualdun ou (…)

