Egun on / Adiu lo basco Je suis 100% d’accord avec toi. Même si je comprends la douleur et l’énervement devant l’effacement du fait gascon au BAB, je trouve ce genre de réactions antibasques stériles et, sans vouloir faire de l’ "âgisme", je pense qu’elles sont propres à une certaine (…)

