E ben ,oui,comme on l’a dit plus haut,nous n’avons rien contre nos cousins et voisins basques et je vois mal comment le Manifeste aurait pu écrire quelque chose de ce genre.Ce qui ne fait pas de nous des naifs ni des gens passifs . En plus d’une certaine réalité démographique nouvelle depuis (…)

