Après l’apagón* électrique géant dans la péninsule ibérique, un article de fond dans le Diario de Navarra : On y apprend que le réseau espagnol de transport de l’électricité, constitué à la fois d’autopistas et de carreteras locales (d’autoroutes et de routes secondaires), nécessite la (…)

